Tous les lieux accueillant du public sont exposés au risque d'infestation de punaise de lit et ce, même si les bâtiments sont neufs et très bien entretenus.
Rappelons que des hôtels de haut standing, ou le ménage est parfois réalisé plusieurs fois par jour, ne sont pas épargnés ! Le risque d'infestation n'est pas une question d'hygyène mais bien de connaissance du problème.
Plus les punaises et les premiers signes d'infestation sont repérés précocement et plus il sera facile de s'en débarrasser.
La détection canine avant traitement permet de cibler toutes les zones touchées par les punaises. Ne seront traitées que les parties des bâtiments infestés.
Pour cela, nos chiens inspectent les moindre recoins de votre établissement (dortoirs, salle de classe, parties communes, locaux techniques, réfectoires, etc...)
Aucune préparation n’est nécessaire pour le passage de nos chiens. Les clients n'ont pas à déplacer ou enlever leurs affaires et notre passage se fait rapidement et en toute discrétion.
Le traitement s'effectue généralement en 3 passages, en fonction du taux d'infestation détecté.
Un premier passage à la vapeur sèche (à 180°) élimine la majorité des punaises de lit.
Une barrière insecticide est ensuite appliquée deux fois à J+8 et J+21 et ce, afin de casser le cycle d'éclosion des oeufs.
Tous les traitements effectués restent en adéquation avec notre démarche Eco-Responsable et tiennent compte de vos contraintes.
Une quinzaine de jour après le dernier traitement, nous pouvons vous proposer une nouvelle inspection par le chien afin de valider l'efficacité du traitement.
En cas de détection négative, un certificat de non infestation peut vous être remis. Celui-ci est un gage de qualité et de sérénité, tant pour vos clients, que pour votre personnel.
Si une présence de punaise subsiste, nous repassons (gratuitement) sur la zone infestée.